Une Bloggeuse.

Ma photo
Cholet, Maine et Loire, France

vendredi 21 juin 2019

Halloween : Façon Bonnie & Clyde.

Tout le monde connaîs plus ou moins l'histoire des 2 plus gros pilleurs de banques des années passées, révolues.

Certains disent, pfff ! ça se trouve c'est juste une légende. D'autres soutiennent qu'ils ont réellement existés.

Moi mon avis sur la question, c'est qu'ils ont bien dû exister vu tout ce qui en découle encore aujourd'hui après tout ce temps. Pourquoi en avoir tant parlé, avec des bons arguments à l'appui, si c'est bidon ! ?. De ce fait', toujours fascinée par ce mythe, je ne me lasses pas du film avec Warren Betty & Faye Dunaway incarnés en Clyde Barrow & Bonnie Parker.

Pour retranscrire leur histoire, au commencement, Clyde Barrow cumulait les braquages à main armée. Puis il s'est fait prendre. A plus ou moins purgé une peine. Mais quasiment aussitôt relâché, il est reparti de plus bel en entraînant une jeune fille paumée dans sa vie quelquonque, qui travaillait comme Serveuse de Fast-Food, dans ses magouilles. Très amoureuse de lui, elle le suivit dans ses conneries sans remords, ni scrupules. Pendant plusieures années, à eux deux, ils traversèrent plusieurs états du pays dans lequel ils étaient, en cumulant les braquages et les complices, allant même jusqu'à tuer ou ridiculiser ceux qui leur barrait la route. Pendant longtemps, ils pensaient s'en sortir et vivre loin de tout. Mais grâce à un piège solidement échaffaudé par des personnes qui se sont retournées contre eux sans laisser paraître quoique ce soit, de façon à ce qu'ils y croient. Ont quand même réussi à se faire prendre et se faire fusillés dans leur véhicule loin de la civilisation. Leurs corps criblés de balles ainsi que leur voiture, ont été récupérées par les autorités qui les ont coincés. Puis après les avoir récupérés, ils les ont enterrés dans un coin paumé, à distance de l'un et de l'autre.

Voilà à peu près leur histoire. De ce fait', pour les besoins d'un halloween, j'aurais eu tort de passer à coté, comme déguisement, comme incarnation, le temps d'une soirée. Je l'aies donc mise à profit, en 2017 avec l'aide de mon Meilleur Ami.

Et comme j'avais une colo capillaire blonde, ça n'a pas été difficile de pousser la ressemblance à quelques détails près, à fond.

Je vous laisses donc le soin d'en juger avec ses photos 😉^^ ! :




Troublant n'est-ce pas 😉 ?.

En tout cas, je clos cet article en vous donnant quelques paroles de la chanson qui les résumes bien chantée par S. Gainsbourg et B. Bardot.
                                               ----------------------------------

- "Moi lorsque j'ai connu Clyde autrefois, c'était un gars loyal, honnête et droit".

" On prétend que nous tuons de sang-froid, c'est pas drôle mais on est bien obligés de faire taire celui qui s'met à gueuler !".

- " Quel importance qu'ils nous fassent la peau, moi Bonnie, je trembles pour Clyde Barrow".

- "Bonnie & Clyde..., Bonnie & Clyde...".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire