Une Bloggeuse.

Ma photo
Cholet, Maine et Loire, France

dimanche 22 mars 2020

Petites Nouvelles...

Salut à tous' me revoilà 😁 lol !!!!. Alors petit bilan de ses dernières semaines.

Tout d'abord, j'ai enfin eu ce putain de maillot de Louis Seignez n° 96 après tout ce laps' de temps où l'on m'a bien fait poireauter. Fière de l'avoir. Et surtout remis par lui avec son autographe. Bon j'ai eu le sentiment de l'avoir eu à l'arrache, et qu'il s'y sentait forcé. Mais bon, j'avais payé 50 balles pour l'obtenir et c'était pas pour avoir que dalle à l'arrivée. Donc contente de l'avoir enfin eu. Mais quelle galère pour l'avoir ! . J'avais eu moins de soucis avec le maillot de Quentin Guineberteau n° 87. Sauf que celui-là par contre, j'ai pas encore l'autographe dessus. Mais bon.

Sinon en dehors de cela, Sokett nous a effectivement quittée. Elle s'est faîte endormir pour toujours ya quelques semaines. Mais faut dire, que vu les miaulements de douleur qu'elle poussait, ça faisait vraiment mal au coeur de la voir souffrir. Du coup, fallait mieux la soulager. Mais ça fait bizarre de plus la voir. Et j'entends encore dans ma tête ses miaulements habituels et ceux de douleur qu'elle poussait. Mais bon, c'est comme ça.

Mis à part ça, j'ai clos dés le premier jour de mon stage, ce stage de merde chez P & S. Où j'avais déja été et qui me plaîs toujours pas. En effet, même si mon affectation était pas la même au niveau du poste, j'ai vraiment pris conscience que la structure en elle-même me plaîs vraiment pas, l'ambiance non plus, la qualité nutritive encore moins et puis la charge de travail est trop importante, le rythme de travail également, les conditions de travail difficiles à assumer et puis les commodités sur le moyen de transport pour s'y rendre et en revenir, trop la galère aussi. Bref, rien d'intéressant à tout les niveaux, et où j'apprenais rien de plus' que ce que je savais déja. Donc aucun intérêt de continuer et autant arrêter le supplice. C'est pour ça que j'y'ai mis un terme dés le début de l'après-midi. Et depuis quel soulagement !!!!!!!!. Car c'était le boulet à mes chevilles que je devais traîner sur 2 semaines et qui aurait peut-être fini sur une embauche. Autant dire que je souhaitais vraiment pas m'encroûter là-bas. C'est un mourroir cet endroit avec leurs horaires qui auraient été chiants aussi. Donc bon débarras !. Au revoir et à jamais je l'espères sincèrement. Bye-bye aussi leur tenue cosmonaute 😅 !!!.

Sinon en ce moment, on subit une merde !!!!!!!. En effet, les Asiatiques nous ont refourgués une saloperie de virus' qui porte le nom technique de COVID 19 . Plus simplement : " Coronavirus' ". Et maintenant, à cause de ce machin, le Gouvernement nous impose par mesure de précautions et éviter sa propagation, de rester cloîtrés chez Nous. On a plus le droit d'aller nulle part sans dérogation papier. Les seules sorties autorisées sont pour les choses vitales du quotidien. Plus de contact direct avec qui que ce soit. Un couvre-feu est imposé aussi. Bref, plein de restrictions qui nous immergent en plein cauchemard !!!!. Et si encore tout le monde faisait le nécessaire pour limiter les dégâts. Mais noooooon !!!!. Du coup, les gens en meurent, d'autres qui sont et seraient en infraction avec les règles imposées, devront payer une amende de 135 euros et les autres qui respectent le protocole, eux, sont confinés chez eux comme des cons !. De ce fait', on peut plus voir qui que ce soit, et tant qu'il y'aura des gens à s'en foutre ! eh bein on sera pas sortit de cette merde !. Donc merci les Asiatiques !!!!!!!!!. Même les contacts charnels (bisous et autres) sont interdis. Du coup, heureusement que les animaux sont pas touchés par cette saloperie, car je supporterais pas de perdre mon adorable toutou. Du coup, les bisous, c'est lui qui les récupères 😉😊^^ !. Donc voilà ce qu'on subit depuis plusieurs jours. C'est la razzia dans les rayons pour faire les courses, un monde aux files de caisses, tout les autres commerces qui sont pas vitaux (magasins, restaus, boîtes, bars, évènements sportifs, culturels et autres) sont fermés et sont stoppés. Du coup, c'est vraiment la merde partout !. Même la saison des Dogs s'est terminée plus tôt. Tout les joueurs sont repartis de Cholet pour la plupart, pour retourner à l'étranger dans leurs familles. Certains reviendront mais d'autres sont définitivement partis. Comme Raphael Bastille n° 91 je crois. Donc super 😢 !. Donc voilà, pour s'occupper c'est chiant. Enfin voilà.

On survit, on subit mais surtout on sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Vivement une putain d'antidote !.

En tout cas, pendant ce long passage à vide, ça va pas m'empêcher de continuer de chercher du taf. Faut dire que ya que ça à faire entre autre. Donc voilà. Je clos mon article. Et à bientôt....